vendredi 9 décembre 2011

LE livre



Hier soir, en rentrant à la maison, j'ai eu l'immence joie de découvrir dans ma boité aux lettres, ce livre. Ce livre, c'est le livre de Marion, issu de son blog. J'étais impatiente de le recevoir, et je n'ai pas été déçue, sauf bien-sûr de ne pas pouvoir la rencontrer lors d'une dédicasse. Ce livre est sublime, les photos sont magnifiques, les textes touchant et représentatifs. je me retrouve dans certains de ses mots, lorsqu'elle parle de la maternité par exemple. Je suis fière d'avoir pu contribuer à ce si joli projet, Marion est quelqu'un de talentueux, et elle peut être fière de tout cela. C'est un peu d'elle chez moi, d'elle et de sa famille dans notre foyer.
Merci Marion pour ce livre magnifique, pour ces moments de vie, d'amour, de joie. Et merci aussi pour ce rendez-vous quotidien que tu nous offres tous les jours sur ton blog. Ce livre est précieux pour moi,et m'accompagnera un long, très long moment.

2 commentaires:

  1. moi aussi je suis une fan de Marion et de sa troupe !
    Quelle belle aventure que d'écrire un livre... qui aura sûrement un grand succès !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien envie de l'acheter aussi, moi qui suis également ses écrits quotidiens sur son blog - et donc encore plus maintenant !

    RépondreSupprimer